Vous avez besoin d'un expert des secteurs bancaire et de l'assurance ?

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube


Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Les activités de KLESIA

Le groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie propose divers services comme la gestion de la retraite complémentaire et l’assurance complémentaire en matière de prévoyance santé. Pour que ses clients puissent mieux préparer l'avenir, KLESIA ambitionne de répondre à leurs besoins en leur proposant des solutions de protection sociale adaptées et innovantes. KLESIA s'occupe de la retraite complémentaire à travers ses 2 agences AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres) et ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés). Chaque client du groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie bénéficie de l’expérience et d’un savoir-faire reconnus dans tous les domaines de la protection sociale.

Le groupe KLESIA, des implantations partout sur le territoire

Le groupe que Christian Schmidt de La Brélie gère compte plus de 3 000 personnes. 3,5 millions d'individus et 370 000 sociétés adhérentes en santé et prévoyance sont couverts par son groupe. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie compte 21 agences sur tout le territoire.

La carrière de Christian Schmidt de La Brélie

En 2005, il est élu directeur général de D&O et négocie une fusion avec la société Mornay. Christian Schmidt de La Brélie rejoint, en 1997, l'AG2R. Il démarre sa carrière en tant que secrétaire général des SICAV chez Axa. L'association des groupes D&O et Mornay donne naissance au groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le directeur général.

Intégrer, informer, soutenir, accompagner : les initiatives KLESIA

La prévention occupe une grande place dans la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de cet objectif. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie a signé la Charte du Cœur pour la lutte contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires. Chaque année, Christian Schmidt de La Brélie décerne le prix « Accompagnement Handicap ». Avec son groupe, il apporte son soutien à l'ICM.