Vous avez besoin d'un expert des secteurs bancaire et de l'assurance ?

Christian Schmidt de la Brélie | Klesia


Christian Schmidt de la Brélie | Klesia

Christian Schmidt de La Brélie, un PDG actif

« Carcept Accident » est mené par Christian Schmidt de La Brélie Il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne depuis 2014. L'assureur est à la direction de Domissimo Services. Christian Schmidt de La Brélie est membre de l'association Entreprise et Handicap.

Les activités du groupe KLESIA

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'un réel savoir-faire reconnus dans les différents secteurs de la protection sociale dont les clients peuvent bénéficier. KLESIA rassemble un groupe de protection sociale, une mutuelle code des assurances, une mutuelle code de la mutualité ainsi qu'une compagnie d’assurances (KLESIA SA). Les 2 activités du groupe sont l'assurance complémentaire en matière de prévoyance santé et la gestion de la retraite complémentaire. Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, le groupe KLESIA intègre Mutrafer, devenu récemment Carcept Accident, et couvre ainsi tout ce qui concerne l’assurance.

Le parcours de Christian Schmidt de La Brélie

Il négocie le rapprochement avec le groupe Mornay, lorsqu'il est élu directeur général de D&O. La fusion des deux groupes D&O et Mornay engendre la naissance du groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le directeur général. Pendant 3 ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable chez Bayard.

KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, est un acteur de référence dans le secteur de la protection sociale. Le groupe qu'il dirige compte plus de trois mille personnes. 370 000 sociétés adhérentes en prévoyance santé ainsi que 3,5 millions d'individus sont couverts par le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. Par sa taille, sa solvabilité et ses moyens, KLESIA est un acteur important dans son secteur.